Ma chienne a un comportement étrange. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour , je suis jeune maîtresse d'une chienne Yorkshire de 11 ans ... Je suis très proche d'elle mais la je ne la comprends pas et cela me stress beaucoup ...
Elle tremble quelques fois , elle pleure sans aucune raison , ne sort presque plus même pour les promenades , elle n'arrive presque plus a se retenir pour faire ses besoins ( j'allais ouvrir la porte pour qu'elle aille faire ses besoins et quand elle marchait elle faisait pipi ... ) , elle est toute lente , elle a tout le temps faim , elle boit beaucoup , elle dort tout le temps , elle a une fort respiration , se gratte toutes 5 min soit les pattes avant soit derrière au niveau de ses cuisses arrière ...
Je suis vraiment très proche de ma Titoune , et c'est la seule famille que j'ai ...
N'aillez pas peur de me dire vraiment ce qu'elle a car la plus part de mes amis aillant des animaux me disent de me tenir prête a son départ ...
Svp aidez moi a comprendre !
Merci d'avance de votre réponse .
7 réponses
Utilisateur anonyme
Oh la la, elle commence à devenir vieille. Je vois des signes de vieillesse normaux, mais tu devrais aller voir un véto.
Utilisateur anonyme
Loang à raison, elle vieillit ta puce ^^ Et oui tu devrais aller voir le véto il saura te conseiller mieux que nous je pense !!
Utilisateur anonyme
Je suis allé le voir , 3 fois ... Et dont une fois il a du la réanimer chez moi et la , j'ai plus du tout les moyens de l'amener chez le véto et un ami m'a parlé de ce site ...
Oui effectivement mon bébé devient âgé mais je ne peux pas me faire a l'idée de la voir partir ...
Utilisateur anonyme
bonjour, ce n est pas tres vieux 11 ans pour un york, le mien a 16 ans et commence juste a avoir des douleurs articulaires!!! apres chaque bb a une santé differente!!! c est peut etre pas la vieillesse qui est responsable de son etat!! ton veto n a pas que fait de la reanimation sur ta chienne?? il a du te donner des examens complementaires?? moi j ai 2 chiens et mon veto me fait des arrangements financiers si je lui demande avt de demarrer la consultation!! si il ne t en fait pas changes de veto!!! bon courage et tiens nous au courant
Louloucat
oh la la ces quel vieilli enmène la cher le veto pour savoir plus présisement se quel a
Utilisateur anonyme
Oui bien sur il a fait des examens , il l'a garder la nuit en " surveillance " .
Pour l'arrangement , je vais voir , mais j'ose pas trop parce que j'ai des gros soucis ... Même s'il faut que je serre encore plus la ceinture pour elle je le ferais mais bon ... Je ne suis pas sur de pouvoir lui rembourser en 2 mois ...
Utilisateur anonyme
On aimerais pouvoir t'aider, mais là c'est du ressort d'un vétérinaire, il n'y a que lui qui peut prendre soin de la santé de ta chienne. Nous sur le forum on ne peut pas grand chose.

Explique ta situation à ton véto, tu dois pouvoir t'arranger sur plusieurs mois. Un véto qui se respecte ne peut refuser de soigner ta chienne.