Ma chienne a un comportement étrange. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Depuis deux jours ma chienne respire très vite et fort sans arrêt, bave beaucoup (contrairement à d'habitude), parfois tremble, et est très "collante" (est assise sous le bureau quand je suis à l'ordinateur, sous la table quand je mange, pose sa patte sur moi en me fixant, etc...). Elle ne mange presque pas, a même refusé de la viande, et je ne la voit pas dormir, elle reste debout ou court partout. Elle n'a pas le droit de monter à l'étage et je n'ai jamais eu de problème avec ça, mais depuis deux jours elle n'arrête pas de s'y faufiler et se cache au moindre bruit. Elle n'a jamais eu un comportement comme celui-ci bien qu'elle soit de nature peureuse. En ce moment même elle est dans un coin et me fixe en respirant très vite. Elle n'est pas plus agressive et ne détruit rien. Peut-elle être stressée/angoissée ? PS: Elle a une phobie de l'orage, et on en a eu il y a quelques jours. Y a-t-il des symptômes de maladie ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
heum.... ta chienne ne mange presque pas depuis 2 jours et a un comportement inquiétant et tu ne consulte pas un vétérinaire ? ...

Si ma chienne est dans cet état la n'y une ni deux je vais chez le vétérinaire . . . .
Utilisateur anonyme
Il y a plein de facteur qui peuvent faire qu'elle soit dans un tel état. Quel âge a ta chienne ? De quelle race est elle ?
Ce qui semble certain c'est qu'elle demande ton attention. Il faut que tu ailles voir un véto, visiblement quelque chose ne va pas et elle tente de te le faire comprendre.
Utilisateur anonyme
Un berger australien, bientôt 3 ans. Mes parents n'ont pas l'air de prendre ça au sérieux, ça les embête, sans plus, du coup il ne veulent pas aller chez le vétérinaire, je vais devoir les convaincre..
Utilisateur anonyme
Ecoute. Passe au moins un coup de fil à ton vétérinaire.

Avoir un chien c'est une responsabilité, si tes parents ne peuvent pas l'assumer financièrement je ne voit pas pourquoi ils ont pris un chien...

Un chien c'est comme nous : quand on est pas bien, on va chez le médecin, c'est pareil pour eux...
Utilisateur anonyme
Ce chien vous avez dépensé pour l'avoir donc vous pouvez payer le véto -
Utilisateur anonyme
C'est bien ce que je dis..