Ma chienne a un comportement étrange : les chaleurs ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous ,

Ma chienne Goya a 7 mois et demi et elle n'arrete pas de pleurer et
elle se couche puis elle cour pour se coucher a un autre endroi
(elle est peut etre en chaleur )
Que doi je faire j'attend votre réponse , Merci !
6 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour,
Essayer de mettre votre chien pas loin de votre chmbre avec votre porte entre ouverte comme cela ci il a peur il pourra ce mettre pres de vous et il serrat plus rasuré
Célineo
Bonjour,

J'avoue que je ne comprends pas bien ce message, il aurait fallu détailler un petit peu plus je pense.

Est-ce que votre chienne fait cela en permanence et depuis peu de temps (d'où l'urgence) ? Si tel est le cas, cela peut signaler une douleur et une visite vétérinaire de contrôle pourrait s'avérer nécessaire.

Si au contraire, elle ne fait cela que dans des cas particulier (nuit, solitude...), cela peut-être davantage synonyme de stress. Alors il faudrait l'ignorer ou l'inviter au jeu.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
je pense qe votre chien et en chaleur ou qel a besoin d affection et de repos
Utilisateur anonyme
mais chien font ca parfois, en général c'est que quelque chose les gene, peut etre a t'elle des vers, les glandes anales pleine, mal au reins, au hanches ou en bas du dos. Depuis quand fais elle ca? c'est elle pris un coup quelque part?
Utilisateur anonyme
Bonjour merci pour vos réponses enfaite elle fait ça
souvent quand on lui donne un bain (on lui donne pas
souvent des bains mais c'est quand on fait des promenades
dans la foret et qu'elle est toute sale alors on la rince juste avec de l'eau).
Utilisateur anonyme
et enfaite elle ne fait pas quand on lui donne le bain mais apres, quand elle est mouillé