Ma chienne a un comportement bizarre. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
ma petite chienne lilou depuis deux jours a un comportement bizare
elle se réfugie dans son placard ou elle emmène tous ces doudous
elle couine quand on va la voir, elle n'a pas de fièvre va t elle avoir ces chaleurs?
Elle se recroqueville sur elle meme avec ces jouets alors qu'habituellement elle est toujours dans mes pattes ou sur le canapé avec moi; on dirait qu'elle boude aidez moi ; j'ai téléphoné à mon véto qui me dit de surveiller et que l'on se tient au courant d'ici lundi mais cela me parait bizare
4 réponses
Utilisateur anonyme
elle n'est pas stérilisée, le mieux est de prendre rv chez le véto pour le faire cela évite les maladies dont les tumeurs mammaires -
Utilisateur anonyme
bonsoir, ca peut ressembler a une grossesse nerveuse!! est elle sterelisé!! mange t elle!! quelle l age a t elle cette pupuce!! surveille quand meme et voit demain mais ne tarde pas trop!!

Utilisateur anonyme
la petite lilou a tout juste un an elle n'est pas stérilisée et au niveau mamaire ces tetines ne sont pas gonglées; nous avons un peu analysé la situation et cette semaine nous avons ma mère une personne agée à la maison pour une semaine; peut être est elle pertubée par l'arrivée de cette personne dans son habitat; elle mange bien, ces selles sont normales et ces urines sont claires donc si cela ne va pas mieux demain je vais l'emmener chez le véto mais nous pensons plutôt à un problème comportemantal dû au changement de vie à la maison cette semaine
merci pour votre aide
Lilou vous fait de gros bisous
Utilisateur anonyme
bonsoir, si son etat ne se degrade pas, qu elle ne souffre et qu elle mange et si c est bien du au changement de situation de la maison tu saura quand ta maman sera parti!! maintenant si dans la semaine il y a du changement negatif va voir le veto!! caresses a Lilou