Ma chienne a un comportement bizarre. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
ma chienne agée de 3 ans a commencé a zigner mon chat et pourtant elle n'a jamais fais ça avant et j'ai beau lui dire non aussi tot que je me tourne elle recommence pourquoi fait elle ça??
9 réponses
Utilisateur anonyme
Zigner au Canada veut dire chevauchement Dante!lol
Utilisateur anonyme
ça va Karine? :-)
P'titefleur
Ta chienne est stérilisée ?
Utilisateur anonyme
non elle n'est stérilisée pour le moment et c un chat que j'ai et non une chatte :)...
P'titefleur
Pour le moment !!!....ta chienne a trois ans...qu'attends tu ?

Toutes les études le montrent : une chienne stérilisée voit son espérance de vie augmentée ! Pour quelles raisons ?

Lorsque la chienne n’a plus de chaleurs, elle ne sera pas amenée à fuguer pour retrouver des mâles et ainsi risquer de se faire renverser par une voiture ou se blesser dans la nature.

La stérilisation stoppe le cycle reproductif puisqu’on enlève, à minima, les ovaires qui produisent des hormones essentielles au bon déroulement de celui-ci. Ceci entraîne 4 conséquences :

- L’utérus devient inactif ce qui réduit fortement les infections utérines et les tumeurs. Parfois, il est enlevé également et ces risques deviennent nuls.
- les grossesse nerveuses inconfortables pour la chienne et parfois inquiétantes quand celle-ci ne mange pas disparaissent.
- L’arrêt du cycle diminue les taux d’hormones sexuelles et entraîne une très forte diminution des tumeurs mammaires (cancers du sein chez la femme) pour celles qui dépendent de ces hormones.
- Comme il n’y a plus de portées possibles vous évitez les complications de gestation qui peuvent nécessiter une césarienne ou mettre en danger de mort votre animal.
Utilisateur anonyme
je lai pas opéré encore car jai 3 animaux a faire opéré alors jy vais un a la fois parceque je ne suis pas riche est que par chez c pas donner de faire opéré un animal alors voici pourquoi elle n'est pas encore opéré...je sais que jai trop attendu pour la faire opéré mais bon sa c mon probleme
Utilisateur anonyme
je connais aussi les risque si je la fais pas opéré mais pour le moment je dois faire opéré mon chat car sinon je ne peux le garde(ordre de ma propriétaire alors je mets la phase sur lui en premier)
Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que votre chienne a mal quelque part pour avoir un comportement comme çà...

Vous devriez revoir votre véto.

Très amicalement
Utilisateur anonyme
ça m'avais jamais passé par l'esprit qu'elle pourrait faire ça parcequ'elle a mal quelque part merci d'y avoir penser