Ma chienne a un comportemement étrange

Utilisateur anonyme
Depuis quelques temps, ma chienne BA, agée e 11 ans,à un comprtement bizarre. Quand arrive le soir, elle vient se coucher à nos pieds et semble perdue. Quand nous sommes couchés elle entre dans la chambre et viens près du lit et reste prostrée. On la caresse, elle se retourne,reste la tête près du mur, se retourne encore et va se coucher. Elle se relève et ainsi de suite, jusqu'à ce que je la mette dans le couloir. La journée. elle vient au travail avec moi et tout se passe bien. Peut-être pourrez vous répondre à ma question.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Il ne s'est rien passé d'anormal le soir pour qu'elle s'angoisse tous les soirs ?

Il faut que tu essayes de te souvenir ce qu'il a pu la perturber à la nuit tombée ...

Courage.

Sinon appelles ton veto pour lui demander conseils
Utilisateur anonyme
bonjour sadjas , votre toutou a tous les symptomes de pas mal de vieux chiens !(mauvaise irrigation du cerveau en sang ) , le vétérinaire pourra lui faire suivre un petit traitement afin qu'elle se porte mieux , le mien qui a presque 18 ans a les memes petits soucis depuis 4 ans ! cordialement .
Utilisateur anonyme
fait-elle des crises d'épilépsi ? cuine t-elle ?
Utilisateur anonyme
Je pense que ses parce quel est vielle que sa lui fait sa mais sinon demande a un comportementaliste