Ma chienne a un bouton entre les orteils, d'où cela vient-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Depuis hier j'ai constaté que ma chienne se léchait entre deux orteils de la patte avant. Je n'ai rien vu ormis que la zone était rouge et un peu chaude.

Mais se matin alors qu'elle se le léchait de nouveau j'ai mieu regarder et j'ai constaté comme un bouton rouge situé sur le coté de son orteil au niveau de la bosse de l'os juste après l'ongle. Et au centre de se bouton il y a un trou, j'ai bien regardé, voir si il n'y avait rien dedans ou que rien ne sorte en le pressant mais visiblement rien, il semblerait tout de même que ça dérangé ma chienne lorsque je lui touchait le bouton.

J'ai tenté de trouver conseil sur le net mais rien ne semble correspondre vraiment à ce que ma chienne a. J'ai tout de même lu d'attendre 48h voir l'évolution du bouton et d'aller au vétérinaire si nécessaire. Ce que je compte bien entendu faire dès demain ou après demain s'il le faut mais peut être que vos conseils me permettront de me rassurer.

Merci d'avance

Audrey & Gipsy

2 réponses
Utilisateur anonyme
Il est possible qu'à force de se lécher le bouton soit venu de lui même...
Le léchage entre les coussinets peut être dû à du stress ou à quelque chose qui la gêne.
Donc soit elle est stressée par quelque chose, soit elle avait le bouton et ça l'embête.
Je te conseille de voir un vétérinaire pour situer le problème: physique (allergie, coupure...) ou comportemental !
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup, personnellement je pense que ce n'es pas du stress car il n'y a pas eu de changement dans son environnement, peut etre c'est elle piqué dans notre rosier? En tout cas merci pour tout aujourd'hui elle c'est moins léché mais par sécurité et comme je doi faire son rappel de vaccin demain nous irons voir le véto.

Encore merci =]