Ma chienne a toujours faim est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne a toujours faim est ce normal ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tout dépend de son âge, de sa race et de la façon dont vous la nourrissez ! Elle a toujours faim ou toujours envie de manger (plein de chiens sont gourmands et n'ont pas faim pour autant !). Si elle a son content de nourriture, adapté à sa taille et à son activité, il y a de fortes chances pour que ce soit une grande gourmande !
Utilisateur anonyme
et bien c un labrador retriever sauf que mon pere dit que c une batarde oui c des croquettes adapte a sa taille et tou et pourtant on la met avec nous et elle a toujours fin alors que lon lui remplit une gamelle entiere
Utilisateur anonyme
Ta chienne est juste gourmande donc elle réclame , pour éviter ça il faut l'occupé allez la promener , la faire jouer ...
Utilisateur anonyme
si ce sont des croquettes de bonnes qualités et que la quantité que vous lui donnez correspond à son poids et à son activité il n'y a pas trop d'autres raisons que de la gourmandise.
Tous les chiens ne régulent pas forcément la quantité qu'ils mangent en fonction de leur faim : certains peuvent manger tant qu'on leur rempli leur gamelle.
Par ailleurs en dehors de leur gamelle ce que nous mangeons nous (à table par exemple) est toujours tentant pour eux, c'est pas une question d'avoir faim, mais de gourmandise et d'éducation.
C'est à l'inverse avec un chien qui ne mange pas qu'il faut s'inquiéter. ;)