Ma chienne a-t-elle ses chaleurs ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chienne a eu ses 1ere chaleurs il y a un mois et voilà que ça recommence en un peu plus abondnate mais pas trop est-ce que c'est vraiment des chaleurs ou est-ce que je dois m'inquieter car ça pourrait etre autre chose elle a 11 mois maintenant merci de votre reponse [img|auba_52362252e0bbd.jpg]
2 réponses
Anthony C
Connais tu la date exacte de l'apparition des ses première chaleur?
Actuellement perd t-elle du sang ou des pertes?

Dans tous les cas je pense que tu devrais consulté un véto car si effectivement ses première chaleurs sont apparus le mois dernier elle ne devrais pas les avoir ce mois ci ,c'est beaucoup trop rapproché est anormal. Certaine chiennes après leur chaleur peuvent faire une métrite ou un pyomètre ( infection purulente de l'utérus) et si se n'est pas soigné à temps ça peu être fatale pour l'animal.
Utilisateur anonyme
Anthony C a je pense dit tout se qu'il fallait ! Véto on ne sait jamais