Ma chienne a-t-elle maigri à cause du décès de ma chatte ?

Utilisateur anonyme
Coucou bon c'est un peu tard que je pose cette question car ma chienne est décédée mais enfaite moi et ma famille on se pose cette question :

Ma chatte est décédée en aout et ma chienne il n'y a pas longtemps et depuis que ma chienne est morte on avait vu qu'elle avait perdu du poids et là on se demande si ce n'est pas à cause du décès de ma chatte parce que sa perte de poids avait commencé dès début aout alors voilà on se pose cette questions est ce que le faite qu'elle est maigrit est un lien avec le décès de ma chatte (elle s'entend à merveille!)

Merci d'avance pour vos réponses.
6 réponses
Utilisateur anonyme
nan je ne crois pas ^^
Utilisateur anonyme
Tu penses pas ?!
Parce que elle a vraiment maigrit juste après la mort de ma chatte /:

c'est bizarre . merci de ta réponse chatounne10
Utilisateur anonyme
Moi je pense que ça peut être lié, car 2 animaux ayant toujours vécus ensemble on beaucoup de mal à vivre l'un sans l'autre, c'est comme pour les humains certains tombent en dépression, gravement malade et en souffre beaucoup. Une pensée pour Mila et Praline.
Célineo
+1 Ange-

Quoique dans le cas de la dépression, on remarque surtout de l'apathie. Il est également possible qu'elle ait souffert de la chaleur.

Courage à toi ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Merci de vos réponses.Merci.
Oui justement,comme elles ont vécus ensemble longtemps et qu'elles s'entendait énormément ! :)
Utilisateur anonyme
Je pense aussi que ça peut-être lié. Un animal qui vis depuis tout jeune, avec un autre animal, surtout si c'est deux la s'entende à merveilleuse, peut très mal le vivre. Et même parfois, se laisser mourir.. Donc oui, c'est fort possible.

Rip Praline et mila. Et bon courage à toi..