Ma chienne a-t-elle la diarrhée ou est-ce plus grave ? Que faire ?

Rosab12

Bonsoir tout le monde . S il vous plait j ai besoin de votre aide , ma chienne de 9 ans a la vulve qui coule du sang marron et je pense qu elle a la diarrhée . Je viens de voir est ce qu elle s ameliore et elle a commence a vomir parce qu elle cesse pas de se lecher la vulve . Sil vous plait aideeee moi je sais pas quoi faire et c le soir y a aucun vétérinaire

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,

Si votre chienne saigne effectivement de la vulve, il est urgent que vous alliez consulter un vétérinaire. Pour cela, vous pouvez essayer de contacter Vetadom, ce sont des vétérinaires urgentistes qui interviennent même la nuit. Sinon, vous pouvez également attendre demain matin pour consulter un vétérinaire, mais au cas où ce serait un problème sérieux, ce n'est vraiment pas conseillé, surtout à cause des saignements anormaux dont souffre votre chienne.

En attendant de voir un vétérinaire, veillez à ce que votre chienne boive au moins autant que d'habitude, car un problème très souvent lié à la diarrhée est la déshydratation.

Bon courage,

Irène - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'ENVA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Rosab12
Ma question est sensé etre redigeeee aux personnes qui veulent aide pour que je puisse avoir une ideee a prop de ce qui se passse avec ma chienne pas pour les gens qui viennent critiqueee ma question fanny deja j att rien de votre part fannnny et si t as rien a dire pour aideee vaut mieux ne rien dire . Bonne journeee proveto junior conseil et merci .
Tania28700
Une diarrhée ne vient pas de la vulve... je comprends entièrement la réponse de Fanny !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "