Ma chienne a-t-elle des problèmes de dents ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne de 13 ans, tremble de la mâchoire après avoir mangé et refuse de la nourriture qu'elle prenaittrès bien avant... Cela dure depuis une semaine, c'est comme si elle avait une gêne et qu'elle se forçait à mâcher dans le vide... Qu'en pensez vous?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Tu lui donne des croquettes sèche ? Elles sont probablement trop dur pour un chien de 13 ans...

Sinon un vétérinaire pourrait mieux te répondre ;)
Utilisateur anonyme
Oui ce sont des croquettes sèches... Mais hier nous lui avons donné une carcasse de poulet qui habituellement ne reste que quelque minute, elle n'en a pas voulu et j'ai du lui donner morceaux par morceaux... Je pense appeler mon veto ce soir.. Merci
Utilisateur anonyme
Oui donc ta chienne doit avoir mal au dents... Mieux vaut en être sur avec le vétérinaire :/

Après tu peut essayer de lui donner des croquettes que tu laisse tremper 10 minutes dans l'eau pour les ramolir un peu pour faciliter l'ingestion
Utilisateur anonyme
Le chien de mon copain eu problème dentaire et été oubligé de les enlevé 2 dents
Il avait le meme problème que le votre,mais il a été très nerveux ,il a senti de douleur
Il a 10 ans .' La carcasse de poulet ' L'os est dangereux ,perfuration des intestins,orge etc
Vous avez raison ,il faut un vétérinaire .
Utilisateur anonyme
La carcasse de poulet n'est pas néfaste pour le chien donné crue.

Les os de poulet sont dangereux si ils sont cuit car plus cassant ;)