Ma chienne a souvent des boutons sur le museau. Comment les soigner sans antibiotiques ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne braque de weimar à souvent des boutons sur le museau .Quelqu'un sait-il comment soigner ces boutons sans utiliser des antibiotiques ?
4 réponses
P'titefleur
Des boutons...quoi comme boutons.....comment veux tu qu'on te réponde.....seul un véto peut te le dire en l'auscultant.
Utilisateur anonyme
oui, c'est vrai j'ai oublié de mentionner , c'est de l'acné.Rassure toi, le véto l'a déjà vue pour ce genre chose, elle ne supporte pas les antibiotique, ni la cortisone , d'ou ma question.
P'titefleur
Si c'est de l'acné...il n'y a pas besoin d'antibio et le véto ne t'a pas dit quoi lui mettre...
Utilisateur anonyme
Non, il faut que je lui donne des antibiotiques, il semble qu'il n y a que comme cela que ça part . Le problème c'est que cela revient et j'ai appris que les weimar sont sujet à l'acné . Je ne veux pas lui donné des antibiotiques aussi souvent .