Ma chienne a ses regles que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Votre chienne a ses règles. Ses pertes de sangs vont durer durant 3 semaines. Votre chienne aura ses règles tous les 6 mois. Cela veut dire que, si votre chienne a ses règles, elle n'est pas encore stérilisée. Enfin, le mieux serait de lui mettre, à votre chienne, une culotte "higiénique". Pour cela, vous pouvez vous renseigner dans votre animalerie habituel ou dans les autres animaleries ou alors, renseignez-vous auprès de votre véterinaire. Il vous aidera et il vous donnera des conseils.

Cordialement,chloe1401
Utilisateur anonyme
Ca s'appelle des chaleurs au passage...
Utilisateur anonyme
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Utilisateur anonyme
merci de l info
Utilisateur anonyme
Fait surtout attention au male quand tu vas la promener et ne la laisse jamais seule ds ton jardin, des chiots non souhaité, ce n'est pas l'idéal