Ma chienne a ses règles et est très essouflée. Que faire ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
La faire stériliser
Utilisateur anonyme
merci de votre réponse mais je suis en train de me demander si c est pas a cause de son poids car c est un labrador croisé aves booldog elle pése 60kg et elle boit beaucoup
Utilisateur anonyme
et bien vas voir un véto - Et comme il t'est dit fais la stériliser -
P'titefleur
Une chienne n'a pas ses règles.....elle est en chaleur.

Elle est obèse....ne la laisse pas dans cet état.....car cela est très mauvais pour son coeur, elle peut avoir du cholestérol, du diabète ou autre chose......donc une visite chez le véto s'impose d'urgence et fais la stériliser.

Ton véto ne te dit rien sur son poids lors de sa vaccination annuellle.
Kallys34
roooh ça va p'titefleur c'est pas grave, c'est pareil... la preuve tu as compris de quoi elle parler ;)
Utilisateur anonyme
comme te l'as dit ptite fleur elle est obese, il faut qu'elle perde du poids pour sa santé.. Sinon problemes de santé et mm dans sa vie sa ne doit pas etre facile pour elle.
Utilisateur anonyme
son poids doit lui fatiguer le coeur !