Ma chienne a ses chaleurs. Que faire ?

Utilisateur anonyme

ma chienne de race pekinnoi aura deux ans en mars, cela fait huit jours quelle est régler et elle perd beaucoup je suis tres inquiete que doi je faire?

3 réponses
Tania28700
En cherchant un peu, sur wamiz tu trouveras, articles sur les chaleurs des chiennes.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merc i pour la réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, ou alors appelez votre vétérinaire il pourra surement vous dire si cela est normal ou bien non, dans se cas, si jamais ce n'est pas normal vous prendrez donc un rendez vous pour que le vétérinaire analyse tout ça.