Ma chienne a ses chaleurs depuis 12 jours. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Mon chien de 9 mois croiser labrador American staff à ces 1 chaleurs et sa dure depuis 12jours est ce normal
9 réponses
Utilisateur anonyme
Les chaleurs durent entre 15 jours et 3 semaines.

Par contre tu devras faire stériliser ta chienne pour la mettre en règle.
Utilisateur anonyme
Oui c est déjà fait elle a plus du labrador que du staff par rapport au caractère vu par un veto merci pour la réponse
Utilisateur anonyme
"Oui c est déjà fait"
Si elle était stérilisée elle n'aurait plus ses chaleurs.
Utilisateur anonyme
Si ta chienne est celle de ton profil classé en " labrador " tu as intérêt à faire une diagnose parce qu'au contraire elle a plus du staff...
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas au caractère qu'un chien est catégorisé, ton véto devrait revoir ses formations si il t'a dit ça parce que c'est du grand n'importe quoi.

Comme dit Axu, ta chienne ressemble plus au Staff qu"au Labrador, donc considérée comme catégorie 1
Anthony C
Oui c'est normal les chaleurs durent en moyenne 3 semaines.
Utilisateur anonyme
Alors au veto elle n a pas la force du staff ni les dents le staff à les dents en crochets elle non de plus son son caractère prouvé par veto et éducateur mon donné un certificat prouvant qu' elle n a pas le caractère ni le comportement du staff c est une chienne qui est très sociable de la faut arrêter de dire staff = danger.ou méchant au contraire mon voisin à des malinois plus que dangereux méchant et insociable ok
Utilisateur anonyme
On te dis pas que le chien est dangeureux mais qu'il y a une LOI.

Ton chien, si tu te fait contrôler, il se fait retirer sur le champs tout simplement parce qu'il n'est pas en règle.

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/chiens-dangereux/loi-du-6-janvier-1999.html
Utilisateur anonyme
Merci Anthony