Ma chienne a pour la premiere fois ses chaleurs, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je vients tout juste de decrire ma peur je voulais savoir aussi,sa elle sont combien de fois par année en chaleur et celas dure combien de temps et le danger dure combien de temps je mexcuse je nai pas encore de photos
elle est toute noir
et mon male est couleur beige
JESPERE AVOIR UNE RÉPONSE BIENTOT
EN VOUS REMERCIAN A LAVANCE
A BIENTOT gaetane248@live.ca
5 réponses
Utilisateur anonyme
la faire stériliser cela évitera les tumeurs mamaires -
Utilisateur anonyme
stérilisation
Utilisateur anonyme
Ton mâle est castré ? Sinon, ça dure environs deux à trois semaines, suivant les chiennes, et le danger est qu'elle soit prise par ton mâle ! Les dangers sont aussi qu'elle s'échappe, qu'elle se bagarre avec lui, (vécu avec un mâle castré) et tu peux prévenir des maladies en la faisant stériliser. Donc : stérilisation obligatoire !
Utilisateur anonyme
tu doit la stériliser sa vas lui eviter des maladies
Lareveuz
Les chiennes ont deux périodes de chaleurs par an, tous les 6 mois, qui durent chacune 2 à 3 semaines.

La chienne est une femelle à ovulation spontanée, contrairement à la chatte qui a une ovulation provoquée. Cela signifie que l’ovulation est indépendante de la saillie. Elle a lieu quoiqu’il arrive tous les 6 mois.

Mais comme l'ont dis les autres, mieux vaut opter pour une stérilisation.

Tu auras toutes les infos concernant la stérilisation sur ce guide wamiz :

http://wamiz.com/chiens/guide/sterilisation-du-chien-avantages-2060.html