Ma chienne a peur tous les soirs, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, ma petite chienne de 17 mois (jack) a peur tous les soirs, elle part ce refugier dans la salle de bains, est-ce que que quel qu'un peut me donner in conseil?
Merci d'avance.
3 réponses
Célineo
De quoi a-t-elle peur ?

Ne lui ferme pas l'accès de la salle de bain et ne la rassure pas. Lorsque tu vois qu'elle commence a prendre peur, il faut désamorcer la situation en l'invitant au jeu par exemple. Si elle voit que tu veux jouer, elle finira par comprendre qu'il n'y a pas de raison d'avoir peur.

Courage
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Jadou 123
de quoi ta petite chienne a peur?
je ne suis pas d accord avec CélineO, quand ta chienne a peur caresses la doucement , ne lui ferme pas la salle de bain
Utilisateur anonyme
D'accord avec Céline O, ne pas rentrer dans sa peur, faire autre chose (la nourir, jouer) ou l'ignorer.

Essayes de comprendre l'origine de sa peur... Le noir?