Ma chienne a peur des bruits de mon lapin. Que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour J'ai un gros problème ma chienne agée de 13 ans a très peur des bruits de mon lapin male quand il tape de la patte.Le souci c'est que mes deux lapins sont dans mon sous sol et ma chienne son grand garage est à coté .Toutes les nuits elle nous a déjà dévoré deux portes en bois entièrement; Résultat on l'a mis dans notre hall d'entrée mais elle escalade encore la petite barrière installée pour elle, pour se mettre dans notre cuisine . Le problème j'ai un chiot qui arrive dans 15 jours et je ne sais pas comment gérer pour qu'elle ne lui procure pas son stress. Aidez moi merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
coucou maman je me suis renseigner pour notre chienne et je pense que sissi a du avoir peur de quelque chose quand elle était plus jeune et sa lui et rester je pense aussi que tu devrais essayer de la calmer en cas d'orage vu qu'elle a peur de rester vers elle et de la rassurer et pariel pour les lapins voila j'aai trouver que cette solution essaye la et ont verra après le résultat !!!
j'espère que sa pourra aider notre gros soucis !!! :)