Ma chienne a peur de la voiture. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Depuis son opération chez le vétérinaire, ma chienne tremble dès qu'elle est dans une voiture. Je sais qu'elle a peur que l'on la ramène là-bas, et j'aimerais savoir comment faire pour qu'elle n'est plus peur de la voiture.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Lui faire faire un tout petit trajet de 2 minutes à peine, pour l'emmener en balade, ou pour lui faire faire quelque chose qu'elle adore. Cela lui permettrait peut être de dissocier voiture = vétérinaire
Tania28700
"Encore" d'accord avec Tshika, il faut que la voiture aboutisse à quelque chose de plaisant.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Tania, on va se coordonner pour répondre à la place l'une de l'autre désormais :)
Tania28700
On dit que les grands esprits se rencontrent...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
On l'a déjà fait mais elle continue de trembler...
Utilisateur anonyme
Elle voyage ni dans le coffre ni dans une cage. Elle est la plupart du temps sur nos genoux à l'avant ou à l'arrière de la voiture.