Ma chienne a perdu la peau de son coussinet, que faire ?

Petro14
A chaque année je l'amène sur une piste cyclable avec une surface en petite pierre fine. Et à chaque année elle perd la première peau de ses coussins avant et c'est très douloureux pour elle jusqu'a ce que la deuxième peau prenne la relève. On dirait qu'ensuite elle est ok jusqu'à l'année suivante. Elle court en liberté 12 mois par année à toutes les fins de semaines et ce pendant 2 à 3 heures chaque jour. Mes premières marches sur cette surface se font au printemps. Se pourrait-il que ses coussins soit plus fragiles du fait qu'elle a marché sur de la neige tout l'hivers? Donc surface plus douce.
1 réponse
Utilisateur anonyme
et bien ses tous simplement que cette pierre l'irrite je te conseil de lui mettre de la crème et des chaussette ( sa fait idiot mais au moin il n'a pas mal) .