Ma chienne a passé une échographie à 35 jours, le véto a vu un bébé, et là à 45 jours plus rien. Que s'est-il passé ?

Utilisateur anonyme
1 réponse
Utilisateur anonyme
L'ampoule foetale vue à 35 jours peut ne pas évoluer et sans qu'il y ait d'expulsion, elle peut se "momifier" mais dans ce cas on peut le voir à la radio ou à l'echographie. Le mieux serait de faire une radio dans 10 jours, il sera possible alors d'apercevoir le squelette ossifié du petit.