Ma chienne a mangé du nougat. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Sharon a mangé du nougat penadnt que j'avais le dos tourné, est-ce grave? sachant que c'est une croisée labrador-épagneul et qu'elle a 3ans. je m'inquite beaucoup. (elle a magé un carré de 5x5x1cm)

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, non ne vous en faite pas, si elle ne le digère pas elle va le vomir, mais dans tout les cas ce n'est pas grave :) mon chien à déjà manger un bout de beurre alors... XD
Utilisateur anonyme
si elle en avait manger beaucoup sa aurait pu l'être mais la non sa ne devrais pas être grave