Ma chienne a les pattes froides, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

ma chienne de 15 ans à le bout des pattes froides alors qu'elle est au chaud à la maison et couchée sur un fauteuil..est ce normal?

1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonsoir, je pence qu'il n'y a rien d'anormal mais comme c'est une vielle chienne vous pourriez lui faire faire une visite chez le véto pour voir si tout va bien et en même temps poser votre question sur ces pattes froides.
Bonne soirée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "