Ma chienne a les mamelles gonflées, que faire ?

Utilisateur anonyme
apres un avortemebnt une chienne cavalier king charle a les mamele gonflet et dure mes il y a environ mois que je les fait avortee mes ese normal ? REPONDEZ MMOI
3 réponses
Utilisateur anonyme
Si ce sont ses premières chaleurs, il arrive que les mamelles gonflent beaucoup. C'est impressionnant mais c'est normal. Il faut s'assurer qu'elle est bien en chaleur (vulve très gonflée) et qu'elle n'ai pas l'air de souffrir. Sinon...véto !
Utilisateur anonyme
Et qu'en dit le vétérinaire ?...
Utilisateur anonyme
Stérilise là c'est le mieu et pour les mamelles va voir le véto