Ma chienne a les coussinets brûlés. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, ma chienne dalmatien agée de 1 ans. A sans cesse les coussinets qui son comme brûlée, cela la dérange du coup elle se mange les pattes ou boîte.. Pourtant j'hydrate ses coussinets tous les 3 jours. Comment fais pour que ses coussinets de sois plus brûlés .?
9 réponses
Utilisateur anonyme
Demande conseil à un véto.
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Va chez le vétérinaire !

Utilisateur anonyme
D'accord merci , je comptez le faire ! Mais j'aurais aimer des avis avant.
Utilisateur anonyme
Au pire, pose ta question aux vétérinaires inscrits sur Wamiz, ils t'aideront sûrement!
Colombe
il existe une pommade pour les coussinets c'est certainement le goudrons qui se fond sur les routes qui ta provoqué sa a ta chienne ,si tu va chez le véto il va te le donner! l'été il faut faire très attention aux coussinets de nos toutous c'est très fragiles. Si non en pharmacie tu le trouve si sa presse.
P'titefleur
Attention avant d'utiliser des médoc sur un animal il faut mieux avoir l'avis de sont véto.
Utilisateur anonyme
appelle ce numéro c'est par téléphone tu auras l'aide des plusieurs vétos qui d'aideront voici le numéro :0158572444
Utilisateur anonyme
colombe je pensais aussi au goudron, car ils on refais les routes il y a pas longtemps.
Merci pour tous vos conseil, j'ai pris rendez vous chez le véto.
Utilisateur anonyme
Alors soit de l'homéoplasmine soit de la graisse à traire :)