Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ma chienne a le nez encombré. Comment le soigner ?

:
Raphilou

Ma chienne a le nez encombré. Comment le soigner ?

Posée par il y a 5 ans dans Questions Soigner son chien | 3 réponses
bonjour,
ma chienne semble avoir le nez bouché depuis 3 jours environ, elle éternue le matin et un peu dans la journée ; je viens d'aller chez le vétérinaire pour le rappel de son vaccin et il a rien trouvé et en plus ça m'a coûté un bras.... pour la soulager puis je lui mettre un peu de sérum physiologique dans le nez ? je la soigne déjà avec allium cepa
merci
Trier par : Vote | Date de publication

3 réponses

  • 2
    Répondu par Raphilou

    ça vous arracherai la tronche de respecter les gens!! bande d'imbéciles je m'occupe correctement de mon chien et depuis très longtemps et je posais juste une question.... mais vu que vous n'avez que du venin à répandre je me demandes pourquoi vous êtes sur ce forum!!!

  • 1
    Répondu par Soleil88

    Bonjour, Ma chienne le fait aussi. Je pense qu on parle de la meme chose. Voici un lien qui m a aide. Bonne chance
    http://www.cliniqueveterinairecalvisson.com/article
    -veterinaire-87-12-le-reverse-sneezing-ou-eternuem
    ent-a-l-envers-

  • 1
    Répondu par Paulined

    Franchemen je rejoins Raphilou pour le coup.
    Elle ne dit pas qu'elle refuse d'y mettre les moyens, elle demande de l'aide pour savoir comment me la soigner, quelqu'un qui s'en fout n'irait ni chez le veterinaire, et encore moins sur le site pour poser la question. C'est trop dur de vous tenir? et c'est facile de dire ca si on vit encore chez papa et maman, mais croyez moi que le jour ou vous devez vivre de votre propre moyen vous pouvez aimer votre chien autant que possible et vous y metterais tout l'argent necessaire, quand vous avez plus un rond pour vous payer a bouffer vous allez surement vous demander pourquoi ! Oui un chien est une responsabilite et je suis persuadee qu'elle sait tres bien dans ce qu'elle s'est engagee mais si les gens arretent de prendre des animaux de compagnie parce que dans le futur il pourrait leur arrier tel ou tel problemes, plus personne n'en aurait. J'ai un husky, j'ai un boulot qui me permet de lui fournir tout les besoins necessaires mais demain si je meurs, venez pas me dire qu'il fallait pas me prendre de chiens !!
    Comme le dis Raphilou, allez cracher votre venin ailleurs, vraiment ....

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)