Ma chienne a horreur de la laisse et du bâton. comment faire ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne a horreur de la laisse, du bâton et d'autre truc pour jouer. En gros avec elle quand on veut jouer avec elle il faut la faire courir (et encore defois elle va se coucher) ou la caresser. Comment faire ?

merci d'avance de répondre !!!
1 réponse
Utilisateur anonyme
Pour la laisse ps le choix il faut l'habitué,au debut on lui met la laissesans la tenir (a la maison de préference) on laaisse trainé par terre pour qu'il si habitue... et pour le jeu malheureusement tout les chiens n'aime pas forcement le baton ou d'autre chose donc c pas anormal qu'elle ne veuille pas yjouer faut jouer en fonction de c preference...