Ma chienne a grossi et dort tout le temps qu'est-ce que je dois penser de ça ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne de 7 mois et demi viens de se faire operer pour ne pas avoir le cancer et depuis l'arriver du nouveau voisin, Martin, il y a aussi des teckels. Max est surprotecteur et ma chienne de 7 mois ( non Réglisse) est absente depuis quelques temps. Sa fesait au moins 29 jours que j'attendais pour le dire car je crois que ma chienne va mettre bat dans trente-six jours. Mais crois-tu quelle va avoir des chiots? Car son ventre grossit de jour en jour et semaine par semaine. C'est sa premiere fois. Que faire ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour je te conseil de l'amener cher ton véto !!
Utilisateur anonyme
:o) Ok je SuIs VéTo :)
Utilisateur anonyme
Un conseil raméné le chez le VETERINAIRE en plus il y on a un ou deux et même plusieurs sur se site
Utilisateur anonyme
et bien si tu es véto, fais lui des examens pour savoir ce qu'elle a