Ma chienne a fait un malaise. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Ma chienne vient d'avoir un malaise, elle a cogné sa tête contre mon placard ensuite le réfrigérateur elle a laissé la tête appuyer contre le frigo et s'est écroulé par terre apparemment elle respirer bien je l ai caressé et je lui ai donné de l'eau et après une dizaine de minutes je l'ai emmenée dehors pour prendre l'air maintenant cela a l'air d'allez mieux mais je m'inquiète de ce malaise
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je crois que comme les hommes,elle manquait d oxygène tout simplement...
Utilisateur anonyme
Vétérinaire pour en être sur ;)
Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien
il faut aller chez le veterinaire ne laisser pas passer la journnee car vous pouvez le regreter s important les malaise chez nous animaux comme chez l erte humain URGENT LE VETO
" cofegep "