Ma chienne a fait pipi pendant la nuit pendant qu'elle dormait . Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
elle dormait et ne c'est pas rendu compte qu'elle c'était fait pipi dessus
4 réponses
Utilisateur anonyme
Si ça se reproduit il faudra faire des examens chez le vétérinaire
Utilisateur anonyme
bonjour , déjà quel âge à ta chienne ? ensuite cela peut arriver quand le chien rêve ou a subit un stress durant la journée ou une excitation (visite d'amis , déplacement en voiture etc) Cela n'est pas grave si ça ne se reproduit pas régulièrement , mais si ta chienne est très âgée il se peut comme les humains qu'elle devienne incontinente , dans ce cas faut voir un vétérinaire . Bonne journée .
Utilisateur anonyme
Elle a 9mois
Utilisateur anonyme
MA CHIENNE qui à 3ans a ce même problème ! mais ce n'est que quand elle joue beaucoup et boit plus que d'habitude il faut juste la sortir un peu plus souvent et surtout le soir avant d'aller coucher !
les chiens ne transpirent pour ainsi dire pas !