Ma chienne a eu ses premieres chaleurs, mais ses tétines restent gonflées ! Est ce normal ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
en parler au véto - La stériliser serait le mieux cela évite les tumeurs mammaires dont le coût de l'opération est cher -
Utilisateur anonyme
Du même avis de candymarie, si ta chienne à encore les mamelles gonflée alors elles pourra avoir plus tard des tumeurs mammaires.

Je te conseille de la stérilisée , j'ai aussi une chienne jack russell de 9 mois à quelque jour pret, comme la tienne et je l'ai faite stérilisée à 5 mois et aucun soucis !