Ma chienne a eu des bébés prématurés, serait-ce un manque de calcium ?

Utilisateur anonyme

ma femelle chihuahua est vraiment bien traitée sé mon bb et j'en prend soin!mais je me pose des questions...elle a eue 2 portées ;1 x 2 bb et 1 x 3 bb sans aucuns problèmes ni durant la gestation ni durant l,accouchement de même que l'allaitement s'est bien passé...elle les a eue a 1 ans d'inetrvalle......le problème sé que lors de les 2 dernières grossesses elle a eue ses bb prématurément...ils n,avait même pas les fentes des yeux faîtes!!sans poils ,mou......pourtant elle mange bien et je lui donne des suppléments....serait-ce un manque de calcium et minéraux???même mon vét est perplexe...vos idées et conseils;on m'as dit de la transférez au CRÛ...je ne sait pas et j'hésite.. je sait bien que je veux la faire accoupler mais pas a répétitions et si elle est pour les perdre comme sa a chaque fois!!je suis plus capable sa me brise le coeur de voir ma cocotte qui pleure et qui cherche ses petits....la dernière fois elle a été volée un bb chaton a la chatte de ma voisine!!!et elle l'a élevée!!elle n'as jamais voulu nous le rendre et au final j'ai hérité d'un chat qui se prend pour un chien!!merçi de vôtre aide

4 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai pas compris.Du coup,les bébés de la 2ème portée sont...morts?
Tania28700
Ton véto te dira surement
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
oui mes bb nétaient a peines former...ils sont morts...et mon véto est vraiment perplexe mais pour prendre son partie il est vrament pas spécialiste des chihuahuas en fait les miens sont les seuls parmi sé clients...ils fait des recherche de son côté et comme je suis inquiète je fait se que je peux pour trouver des réponses de mon côté...
Tania28700
Mince, et tu n'as pas eu peur de faire suivre ta petite boule par un véto qui ne connait pas la race ? moi je me serai tournée vers quelqu'un de plus fiable.
A ta place je ne referai pas de saillie, j'aurai trop peur de perdre ma belle.
Bon jeudi
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "