Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ma chienne a été saillie par un chien qui s'était sauvé. Puis-je me retourner contre ses propriétaires ?

:
Sandydu10

Ma chienne a été saillie par un chien qui s'était sauvé. Puis-je me retourner contre ses propriétaires ?

Posée par il y a 3 ans dans Questions Reproduction du chien | 2 réponses
j'ai eu surprise se soir en voyant ma chienne mettre bat de 3 petits. je ne me suis pas rendu compte qu'elle etais enceinte j'ai vu qu'un chien avais defoncer notre grillage mais je savais pas qu'il avait eu le temps de la prendre. a ce jour je me retrouve avec 3 chiots que je n'avais pas voulu et je suis contre de tuer des chiots. est ce que je peux me retourner contre les proprietaires du chien qui a pris ma chienne?
Trier par : Vote | Date de publication

2 réponses

  • 0

    Vous êtes dans le tord tout les deux, si vous ne vouliez pas de chiot il aurait fallu stériliser votre chienne. Si le chien est venu et a défoncé votre grillage c'est parce qu'il a senti votre chienne et dans ces moments là les chiens sont incontrôlables.

    Vous pouvez faire appel à des sites du genre rescue pour faire adopter les chiots, ou alors des affiches chez votre véto. Faudra garder les chiots 3 mois avant de les faire adopter. Après l'adoption, stérilisez votre chienne si vous ne voulez plus avoir de désagréments

  • 0

    lui faire une portee plus tard oui mais la je ne voulais pas surtout avec n importe quel chien. on a pas vu quelle etait en chaleur pas de perte de sang, rien nous a fais voir sa grossesse pas grossie ... donc surprise.

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)