Ma chienne a été saillie par un chien errant. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai un gros problème, ma chienne a été saillie par un chien lof lundi dernier, et aujourd'hui ma chienne a fugué et à été saillie par un chien errant...
Que faut-il faire ?
Est ce qu' il peut y avoir plusieurs pères ?
Si c'est le cas est ce que certains chiots peuvent être lof ?

Merci pour votre aide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Oui les chiots peuvent avoir 2 pères différents si elle était toujours en ovulation.
Le mieux serait l'avortement ...
Non les chiots ne seront pas LOF, a moins que tu ait un détecteur de chiots LOF et non LOF ..
Utilisateur anonyme
cela signifie donc que si le chiot est de type braque allemand on ne peut pas être sûr que le père soit aussi un braque allemand, c'est ça ?
Utilisateur anonyme
Déjà sa signifie que tu auras des chiots morts a la mise bas car au delà de 1 jours d'écart entre les saillies, les chiots n'ont pas finit leur formation.

Si ta chienne est une Braque Allemand tu pourra avoir des type Braque allemand comme d'autre. Maintenant de là à voir quel chiot est " réellement " un Braque Allemand c'est impossible.