Ma chienne a été prise par un chien beaucoup plus gros qu'elle. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonsoir, ma chienne a été prise il y a deux jours, par un chien beaucoup plus gros qu'elle, que faire et comment être sure qu'lle est gestante?

ma chienne a été prise par un autre chien beaucoup plus gros qu'elle pendant quelques secondes, je voudrais savoir quels sont les risque et comment y remédier. Ma chienne est un bouldog français de huit ans.
11 réponses
Utilisateur anonyme
Alors ta chienne elle es devenue quoi ?