Ma chienne a été prise par un chien beaucoup plus gros qu'elle. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonsoir, ma chienne a été prise il y a deux jours, par un chien beaucoup plus gros qu'elle, que faire et comment être sure qu'lle est gestante?

ma chienne a été prise par un autre chien beaucoup plus gros qu'elle pendant quelques secondes, je voudrais savoir quels sont les risque et comment y remédier. Ma chienne est un bouldog français de huit ans.
11 réponses
Utilisateur anonyme
ta chienne a 8 ans et le mâle est plus gros = risque à 90% de mortalité pour ta chienne.

le mieux est de la faire avorter et stériliser ...
Utilisateur anonyme
Oui il y a de gros risque en plus si c'est un gros chien... va vite chez le vétérinaire!!!
Utilisateur anonyme
et vous croyez qu'elle a forcément était prise?
Utilisateur anonyme
car je les ai vu faire et les ai séparé de suite, donc du coup je sais pas trop?
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas mais emmene la comme même pour être sur quelque segonde je ne pense pas lais bon mieux vos êtres sur.
Utilisateur anonyme
vous pensez que le veto peut le voir aussi tot car ça fait deux jour que ça c'est passé?
Utilisateur anonyme
Sa je sais pas mais ils ont des machines spéciales si ils font une écographie sa se vera surement? Sinon comme c'etait un gros chien ta chienne ne presente pas de douleur car il devait peser lourd ce chien
P'titefleur
Tu n'as qu'à la faire stériliser et le véto l'avortera en même temps.

Et a 8 ans avec un plus gros chien, elle risque de mourir.
Utilisateur anonyme
Emmène là chez le véto! Fais la avorter et stériliser pour éviter que quelque chose d'autre du genre arrive.
Utilisateur anonyme
Alors ou en est elle cette chienne?