Ma chienne a été opérée après une saillie. Que risque-t-elle ?

Utilisateur anonyme

bonjour ma chienne a u un accident j'ai du lui faire enlever son oeil la veille elle avait u une saillie j'ai omis de le dire aux vétérinaire que risque a t'il

[img|india43_51bdb94461bb1.jpg]

2 réponses
P'titefleur
Téléphone lui...il te renseignera.....

Et par la même occasion..fais la stériliser pour son bien être...cela lui évitera cancer, métrite, montée de lait etc.....
Utilisateur anonyme
Seul le véto pourra te dire. Un accident n'est pas anodin, le choc, le traumatisme psychologique.

Le véto doit l'examiner pour savoir.