Ma chienne a enlevé ses points de suture. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
je crois que ma chienne a enlever ses points tte seule car cette nuit elle a dormie sans sa colerette? y a t- il un risque? ca fait 10 jours qu elle a etait operer . est ce que je peux lui mettre un peu d eosine ? ou est ce que ca va secher et cicatriser tt seul? . merci de vos reponses
4 réponses
Utilisateur anonyme
Est-ce que c'est toi qui lui a enlevé la colerette, ou est-ce ton véto qui l'a fait. Car si c'est le véto, c'est qu'il a juger qu'il n'y avait aucun risque.

Par contre, si tion chien a lui-même enlevé les points alors que le véto lui avait laissé, alors peut-être demander conseil à ton véto.

Je ne sais pas quel genre d'opération ton chien a subi, mais au bout de 10 jours, généralement, la plaie est quasi cicatrisé. Par contre peut-être lui remettre la colerette quelques jours pour pas qu'il lèche trop la plaie.
P'titefleur
Tu as fait deux posts sur le même sujet ???
Utilisateur anonyme
Et c'est quoi les points?
Utilisateur anonyme
Bonjour . Mon chien Jeanne c.est fait opérer il y a maintenant deux semaines et les points de sutures doivent durer au moins 1 semaines selon la graviter de l'opération . Que lui est-il arriver ? Si cela saigne va d'urgence chez le veto car l'infection est très rapide et une deuxième opération sera envisager ! Alors prend toute tes précaution et met de la beta dine c'est ce que j'ai mis et plus de saignement sa cicatrise petit à petit .