Ma chienne a du liquide qui sort des mamelles, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
J'ai fais saillir ma chienne le 9 avril pour être précise.
Et je ne souhaite pas aller voir le vétérinaire pour savoir si elle attend des petits.
Je préfère faire la nature!

Mais son comportement change, et quand j'appuis sur ses mamelles il y a du liquide qui sort.
Est-ce que ça veut dire qu'elle est en periode de gestation?

Est-ce qu'une chienne qui n'est pas en gestation a du liquide qui sort?
20 réponses
Utilisateur anonyme
Déja, votre chienne a quel âge ? Je crois que, si il y a du liquide qui sort des mamelles, elle est en période de gestation. Demandez le à votre véterinaire, c'est mieux ! Et pourquoi ne voulez-vous pas allez voir le véterinaire ?
Utilisateur anonyme
Ma chienne a bientôt 3 ans. Je ne souhaite pas aller voir mon vétérinaire car je ne veux laisser faire la nature et surtout éviter de perdre de l'argent si il me dit qu'elle est pas prise!
Utilisateur anonyme
Vous ne voulez pas la faire stériliser ? C'est quoi la race de votre chienne ?
Utilisateur anonyme
Si, je vais la faire stériliser mais je veux qu'elle est eu au moins une portée.
C'est une jack russel.

Est-ce que les petites chiennne prenne beaucoup de poids pendant la gestation?
Utilisateur anonyme
Alors là, je ne suis pas sûr ! Mais je crois que oui les petites chiennes prennent du poids pendant la gestation. Est ce que son ventre est arrondi ? Attention ! Une fois que votre chienne est stérilisée, elle ne pourra plus jamais avoir de petits ! Je pense. Et en plus la stérilisation permet d'éviter les tumeurs mammaires et d'autres problèmes . . .
Utilisateur anonyme
bonjour il y as des chances que ta petite chienne soit gestante mais en pricipe tu doit sentir bouger et la elle devrait mettre bas sous peu,elle tourne en pricipe et gratte pour faire un nid de plus sa temperature decend a 37 degres,courage et donne nous des nouvelles,mais tu risque d'avoir besoin du veto si il lui faut une piqure pour l aider pour l accouchement
Utilisateur anonyme
Exemple parfait de la personne qui veut faire saillir sa chienne pour se faire du fric. T'en a rien à faire d'elle en fait? Et de dire que tu veux laisser faire la nature c'est juste pour te donner bonne conscience... Et si la mise bas tourne mal, tu ne l’emmèneras pas chez le véto non plus? Tu ne connais même pas le nombre de chiot qu'elle attend, imagine s'il y en a un qui reste coincé dedans, qui meurt à l'intérieur? Imagine ta chienne n'a pas assez de lait et qu'il faille nourrir les chiots au lait maternisé pour chien? Mais tu tiens plus à ton fric qu'à ta chienne alors bien sur tu ne t'es pas posé ces questions. Et je suis sur qu'elle n'est pas LOOF en plus...
Utilisateur anonyme
Euh Ganache, tu ne l'agresses pas un peu là ?!
Anthony C
Si vraiment ta chienne est gestante,elle devrait mettre bas entre la 2éme et la 3éme semaines du mois de juin.Après je trouve que c'est un peu tôt pour qu'elle ait des montées de lait.Généralement ces dernières apparaissent quelques jours avant la mise bas voir le jour même.
Dans le cas ou la saillie n'aurait pas fonctionné il peu s'agir d'une grosse nerveuse d'où le liquide qui sort dont tu parles.
Par précaution,tu devrais réaliser au moins une échographie chez ton véto afin de savoir si ta chienne et réellement gestante.S' il s'agit d'une grossesse nerveuse ton véto te donnera un traitement pour tarir ta chienne.
Utilisateur anonyme
il faut pas l agresser ,la chienne c'est bien qu'elle ai une fois des petits de plus meme si elle n'est pas loff ,elle as trois ans c'est correct,si on devrait etre ministre pour avoir des enfants il y en aurais pas beaucoup,le lof un papier l amour ne se mesure pas avec un permis