ma chienne a du lail

Utilisateur anonyme
je voudrai savoir ci une chienne peux avoir du lait sans etre enseinte
5 réponses
Tania28700
Bah oui grossesse nerveuse !!!!! :(
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Codoloan
Bonsoir.

Comme il l'a ete dit ton chien doit surement faire une grossesse nerveuse.
Tu devrais aller voir ton veterinaire afin de faire steriliser ta chienne car cela l'expose a des problemes de sante, tels qu'une tumeur ...

Bonne soiree
Tania28700
La phytothérapie (artichaud/gatillier) peut faire passer une grossesse nerveuse, c'est ce que je donne à génésys, c'est bien moins cher et surtout bien moins nocif. Pourquoi je réponds ? aurons nous des news ?? enfin c'est pour ceux qui liront... et qui aurait besoin !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Codoloan
Je comprends que ceci puisse faire passé une grossesse nerveuse, mais il faut aussi penser au risque qui est que la chienne soit atteinte d'une tumeur par la suite.

Le chien de la famille, qui n'avait pas ete strerilise, apres plusieurs grossesse nerveuse a declencher une tumeur, et malgres sa strerilisation et l'extration du probleme, maintenant elle peut recidiver.

Alors meme si il y a du pour et du contre cette intervention, la strerilisation, je prefere ne pas prendre le risque de complication par la suite.
Tania28700
Après, à chaque personne de faire stériliser sa chienne ou pas...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "