Ma chienne à deux croûtes grisâtres aux pattes avant, qu'est-ce que ça peut-être ?

Utilisateur anonyme
En voulant brosser ma chienne (un Berger Allemand), je me suis aperçue qu'elle avait une croûte grisâtre (voir photo) sur une de ses pattes avant, et en regardant de plus près elle a exactement la même chose sur l'autre patte .

Savez-vous m'en dire un peu plus sur ce que ça peut-être svp ?

mERCI
3 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|blin53_53f232f60b77c.jpg]
Sofi771
Il faut que tu aille voir un véto au plus vite pour savoir avec certitude ce dont souffre ta chienne et comment la guérir !
Utilisateur anonyme
Oui oui j'ai rendez-vous aujourd'hui à 16h30 mais je voulais avoir quelques avis aussi.