Ma chienne a des verrues. Comment les soigner ?

Marilou68
J'ai une chienne de 9 ans et elle commence à veillir et elle à des verrues j'aurais voulu savoir si il existerait un produit pour les faires diparaitres.

Oui, en faite elle à des petites verrue mais sa la gêne peut être ??? alors je voulais savoir si il existait un produit ???
2 réponses
Utilisateur anonyme
est-tu sûre que se sont des verrues, avec l'âge les chiens ont souvent des petites boules de graisse sur la peau !
je te conseille de ne pas y toucher, si elles grossissent , s'infectent ou se percent , alors il faudra voir un véto
sinon , non je ne crois pas que ce genre de produits existent, chez l'humain déjà il faut rester plusieurs minutes sur la verrue et ca fait mal , alors chez le chien je ne crois pas
Utilisateur anonyme
Bonjour Marilou,
La chienne de ma grand-mère, qui a 13 ans, a quelques verrues. Le véto a dit a m'a grand mère que ce n'était pas grave, et que si la chienne ne les touche pas, c'est que cela ne lui fait ni mal, ni ne la dérange.
Il faut laisser ta chienne avec ses petites verrues, c'est pas méchant ;)