Ma chienne a des tremblements. De quoi souffre-t-elle ?

Utilisateur anonyme
Depuis peu, ma chienne (un cocker de 3ans) a des tremblements, je la prends avec moi et je lui fais des caresses mais elle tremble toujours. Je ne sais pas à quoi cela peut être dû et j'ai remarqué qu elle se mordait de temps en temps la queue (coupée).
Merci de me dire de quoi cela peut venir
2 réponses
Célineo
Bonjour,

La queue est normalement coupée très très jeune, comme elle a trois ans, ça ne devrait pas être une gène "physique" mais plus probablement un soucis de parasite ou de stress. Le stress peut aussi expliquer les tremblements. Un changement de rythme ou une nouveauté récemment ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Merci pour votre reponse. Jusqu'à maintenant la queue ne la gratter pas mais depuis peu si. Par rapport au stress, il n'y a pas de changement particulier donc je ne comprends pas. Je pense aller voir un veterinaire car je suis inquietes.

Merci pour vos conseils