Ma chienne a des spasmes, mais pas réguliers, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ma chienne a des spasmes comme si elle fessait de l'asthme. De quoi cela peut venir parce que quand elle fait une crise c'est très impressionnant. Merci de m'aider.
4 réponses
Utilisateur anonyme
As-tu consulter un vétérinaire?
P'titefleur
Si elle tousse.....elle a du mal à respirer.....le mieux est de consulter un véto.....
Utilisateur anonyme
non elle respire bien mais j'ai du mal a expliqué le problème c'est comme si elle avait de haut de coeur
qu'est ce que vous en pensez?
Utilisateur anonyme
Bah véto bon dieu..... tu crois que tu va trouvé tes reponses sur internet ce four tout a *****?..... fait plutot confiance a un médecin de la santé animale qui a fait au moins 7 ans d'études.....
Ca peut etre tout ou rien grave ou non. un examen médical pourra t'en dire plus.