Ma chienne a des spasmes, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
[img|neigetedninie_5134e950ec792.jpg], bonjour j'ai ma chienne de deux mois et demi qui de temps en temps fait comme des secousses a l'intérieur de son corps, un peu comme du hoquet, pouvous vous me dire si c normal, merci d'avance
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Elle a des secousses quand elle dort ? Si oui, c'est qu'elle rêve :)
Sinon, c'est possible qu'elle ait le hoquet. Le mien l'a de temps en temps aussi. C'est rigolo ^^ ça passe au bout de 2 min. C'est souvent quand il a bu ou mangé et qu'il a joué après.
Je pense que ce n'est pas grave ;)
Toutefois, si tu as un doute, appelle ton vétérinaire pour lui demander conseil !
Utilisateur anonyme
merci kitou
Utilisateur anonyme
si elle ne reve pas il ya de fortes chances pour que ce soit des vers par contre