Ma chienne a des puces depuis quelques jours, quel est le traitement le plus efficace : le spray ou le shampoing anti-puce ?

Utilisateur anonyme
mon véto m'a conseillé un spray que j'ai appliqué hier, mais ce matin elle en avait encore, j'en ai donc remis un peu, le shampoing anti-puces n'est-il pas plus efficace en fin de compte, qu'en pensez vous. merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
le spray est effipro de virbac.
Ouibonchien
Spray ou shampoing ? Spray, mais il faut bien mettre la dose. Ma préférence va au plus simple et efficace : les pipettes Frontline (bien lire les explications pour mettre au bon endroit).
Utilisateur anonyme
Moi je te conseille Les pipettes Frontline Combo mais il faut mettre le produit à des endroit précis.
Il y a aussi en spray mais je te conseil en pipettes.
Utilisateur anonyme
Comme sa a été dis précédemment, privilégie les pipettes, si elle était vraiment infesté, met une pipette cette semaine puis une autre dans 2 ou 3 semaines ( voir sur la notice )
Utilisateur anonyme
je viens de lui faire un shampoing anti puce, et c'est parfait rien de tel que de mouiller l'animal car les puces n'aiment pas l'eau et maintenant ou plutot demain je lui mettrai une pipette. merci, mais le shampoing est très efficace au départ.