Ma chienne a des problèmes de fuite urinaire. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour a tous ma petite bulette de 16 mois fait pipi quand elle dort que puis je faire? lizzye a déja eu des séances d hostheo plusieur fois, les séances ont marché mais les pipis reviennent a chaque fois je ne sais plus quoi faire ,que me conseillez vous?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas...
Lareveuz
C'est certainement un problème de comportement. Je te conseille de demander des conseils à un comportementaliste. Il y en a une sur le site qui répondra à tes questions et pourra, je l'espère, t'aider.

http://wamiz.com/reseau/maitres/victoria-comportementaliste

Bon courage et n'hésites pas à nous tenir au courant ;).
Utilisateur anonyme
merci c'est sympa