Ma chienne a des pellicules, que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjours

Ma chienne a des pellicules blanc.
Quesque c'est ? Qu'est ce que sa peut entrainer comme maladie ? Est ce grave ??

Merci
7 réponses
Utilisateur anonyme
Les pélicules ne cause pas de maladie , ça peut venir de sa peau qui est fragile , ça peut aussi venir du shampoing .
Utilisateur anonyme
Un article qui vous aidera peut-être :http://www.frenchtoutou.com/sante/alimentation3.php

Il serait peut-être bien aussi de voir votre véto.
Utilisateur anonyme
Non, ce n'est pas bien grave et ca ne fera pas de maladie... au pire si ta vraiment peur pour ta chienne, telephone a ton veterinaire ! =)
Utilisateur anonyme
Je ne l'es jamais lavé ni l'eleveur Alors je sais pas
Utilisateur anonyme
Mon chien avait le même problème, il a le poil gras et fourni. Le véto lui a prescrit une alimentation limitée en protéines (croquettes Pro Plan). Ca s'est arrangé... ça lui arrive encore d'en avoir mais nettement moins... A toi de voir....
Utilisateur anonyme
Lave là avec un shampoing hypoalergenique, ne la brosse pas trop pour ne pas fragilisée la peau et change lui son alimentation peut être que ça ira mieux.
Tu peux aussi lui donner de la levure de bierre, ça lui fera du bien au griffe, peau et poils !
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bj, ok avec Margaux, bonne journée